Inter-Club à Mirebeau

SAMEDI MATIN :

FOOT ENTRE

COPAINS !

Samedi matin, à Mirebeau, sur le terrain synthétique, le Football Club du Mirebellois accueillera nos amis de l’Association Sportive de Talmay pour un interclubs qui regroupera les U7, les U9 et les U11.

Sur la moitié de terrain du fond (côté Dijon) se déroulera un plateau dit « normal » pour les U11. Entre matches en triangulaire (deux équipes Vertes, une Rouge) et défis, l’essentiel sera pour les joueurs de Kévin Mougeot (FCM) et d’Yves Bernardet (AST) de bien s’amuser.

L’autre moitié du terrain synthétique sera réservée aux U7 et aux U9. Un terrain U7 pour quatre équipes au total, et deux terrains U9 seront mis en place pour six équipes au total seront mis en place. Un ou deux jeux (selon la place) seront également installés pour que cette matinée soit un mélange de jeux et de sport. Une matinée sous le signe du plaisir et de l’amitié.

Une buvette sera dressée vers la Grande Salle des Vestiaires pour que l’ensemble des parents du club de Talmay et du club de Mirebeau puissent se réchauffer. Un gouter sera servi à la fin de cet interclubs que nous souhaitons réussi.

Une photo de groupe ainsi qu’une multitude petites photos seront publiées sur le site Footeo de Mirebeau ainsi que sur celui de Talmay. Le Tome VIII de la Rubrique En Vert et contre Tous y sera dédié. Il se retrouvera peut être sur le site de Talmay également.

Le retour se fera en Avril chez nos amis de Talmay

Nous vous espérons nombreux samedi matin derrière les mains courantes du terrain synthétique pour encourager les joueurs des deux clubs.

En collaboration avec Sébastien Morel, Vice-Président de l’AS Talmay,

En collaboration avec les Responsables des catégories U7 U9 et U11 du FCM,

N.

Coordinateur de cet interclubs.