EQUIPE E12U13

29 janvier 2015 - 10:31

Ce mardi soir 27 janvier 2015 se tenait une réunion dans les nouveaux vestiaires de l' AS TALMAY relative au projet de création d'une équipe de la catégorie U12U13 pour la saison 2015-2016. Ce projet se fait l'écho des différentes sollicitations venant des jeunes et de leurs parents que le club a reçu ces temps derniers.

Le club, désireux de voir ses jeunes continuer la pratique du football, a donc cherché à trouver une solution. Le Président , Mr Joseph VIGNAUD a alors présenté le projet du Club aux Parents et enfants présents en précisant les besoins nécessaires.

Les entraînements auraient lieu les mercredis soirs de 18h00 à 19h30

Si tu veux participer à cette aventure !!

Vous Parents , si vous voulez vous investir dans ce projet !!

Venez nous rencontrer !! Les portes du Stade sont grandes ouvertes.

Le Club donnera sa réponse définitive courant juin quant à la viabilité de ce projet car ce dernier doit s'inscrire dans la continuité de ce qui est mis en place depuis quelques années au sein du club et être une alternative qualitative aux Clubs voisins et amis.