1 mars 2015 à 11:30

Petit rappel aux familles du Club

Petit rappel aux familles :

Les tournois arrivent à grand pas, cela représente une année d’entraînement pour les enfants et leurs éducateurs et un engagement financier pour le club (coût de l’inscription à un tournoi).

Nos joueurs vont pouvoir se confronter à d’autres équipes,  mettre en avant leur progrès et se faire plaisir.

Mais pour pouvoir se présenter aux tournois avec des équipes performantes,  il nous faut pouvoir compter sur nos joueurs lors des convocations. Malheureusement tout le monde ne joue pas le jeu, et trop souvent nous ne pouvons présenter l’équipe telle que nous le souhaitons. Cela pénalise l’équipe et cela peut entraîner la démotivation chez certains joueurs. Oui, le football est un sport collectif.

Si  un enfant s’investit  dans un sport, il doit pouvoir être présent quand son éducateur le sollicite sauf raison majeure. Je vous rappelle que le calendrier complet est disponible sur le blog pour toutes les catégories, cela vous permet d’anticiper et de prévenir suffisamment à l’avance les éducateurs en cas d’absence.  Les éducateurs s’investissent toute l’année pour les joueurs et pour  le club.

Si un joueur vient aux entraînements pour être que très rarement présent avec le groupe lors des sorties, y-a-t-il un intérêt à faire du football et vice versa un enfant qui ne vient que très rarement aux entraînements, pourquoi l’emmènerions nous aux sorties alors que des enfants s’investissent toute l’année à tous les entraînements…..

Sébastien MOREL

Vice-Président de l'A.S.Talmay