Message aux familles pour l'organisation de notre TOURNOI

22 juin 2015 - 11:42

Bonjour à tous,

Ce week-end a lieu notre tournoi pour clôturer la saison 2014-2015.

Tout au long de l’année le club et les Educateurs se sont occupés des joueurs mais aujourd’hui le club à besoin de vous.

Mardi soir après notre dernier entrainement et avant notre tournoi, une feuille sur l’organisation et les besoins humains sera a votre disposition pour une belle réussite de ce tournoi de fin de saison. Pour les parents qui ne se sont pas encore positionnés nous comptons sur vous pour vous inscrire et participer à cet évènement.

Les clubs voisins nous ont fait confiance, et nous nous devons d’être à la hauteur pour les recevoir de la meilleure manière.

Je sais pouvoir compter sur tout le monde pour ce dernier rassemblement de la saison.

Merci d’avance, Sébastien MOREL Vice-président de l’A.S.Talmay..