Annulation Générale des rencontres Départementales

4 mars 2016 - 13:12

Annulation Générale des rencontres Départementales

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres DEPARTEMENTALES  de football prévues les Samedi 5 Mars 2016 et Dimanche 6 Mars 2016 sont ANNULEES. Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre et Foot Entreprise, Jeunes, Féminines programmés par  le District.
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.
IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.   Les rencontres Séniors du 6/03/2016 sont remises au 1er Mai 2016 Les 1/2 Finales de Coupes se joueront le Jeudi 5 Mai 2016

En savoir plus sur http://cote-dor.fff.fr/cg/1801/www/index.shtml#AkzvvzWZwgkD2FET.99