A.S.TALMAY : site officiel du club de foot de TALMAY - footeo

12 mai 2016 à 22:07

J-2 pour le Tournoi U8-U9 des pti's Champion de Besançon sur le Site de la Malcombe.

Nous sommes proches du début du tournoi, la Malcombe est "envahie" par les services de la ville de Besançon et nos bénévoles pour mettre en place cette imposante machine nécessaire au bon fonctionnement de notre tournoi

Quelques infos pour vous aider à préparer votre séjour à Besançon :

Les brèves de Céline :

- tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir tous (à  part quelques retardataires) réglé votre participation et la restauration à la Cafétéria. Si vous avez besoin de reçus, il faudra les demander à la personne qui vous remettra votre dossier sportif à votre arrivée.
Et, comme promis, voici les tarifs (en pièce-jointe) pour le snack et autres gourmandises.

- cette même personne vous remettra votre chèque de caution

Au niveau du sportif :

- nous avons modifié le dispositif sur la Malcombe (ce qui est bien avec GoogleMap c'est qu'il est consultable dans sa dernière version (c'est ici))

- notre site qui vous permet de connaître en direct l'heure des matches, les terrains, les résultats et les classements (c'est ici), peut être mis à jour jusqu'au dernier moment : consultez le régulièrement pour contrôler vos horaires.
Ainsi nous pouvons pourvoir aux désistements de dernières minutes de quelques équipes que nous cherchons à remplacer.

A ce sujet, prenez votre smartphone et flashez le code, vous serez en direct sur les matches, les horaires, les terrains et bien sûr les classements. Nous vous mettons en pièce jointe son mode d'emploi : c'est simple...(ou tapez http://www.tournoi-petits-champions.fr/ sur le navigateur de votre portable)

Vous êtes formidables!  Car vous avez renseigné 70 équipes sur 156 participantes pour alimenter l'annuaire du tournoi ! Encore un effort pour les retardataires cliquez-ici pour inscrire chacune de vos équipes et nous vous remettrons l'annuaire du tournoi dans votre dossier.

Enfin, merci de participer à notre défilé des équipes samedi 14 mai à 13h, un grand moment pour vos joueurs présents samedi.

A très bientôt.

L'équipe du Clémenceau