A.S.TALMAY : site officiel du club de foot de TALMAY - footeo

Pelouse naturelle
13:45 - 29 septembre 2012

Samedi 29 septembre 2012

Notre premier plateau pour cette saison 2012/2013 s'est déroulé sur le terrain de Pontailler. Nous avons disputé 3 match de 20 minutes avec mi-temps ainsi que la séance obligatoire de jongles tête et pieds.

Premier match contre mirebeau2 : perdu 2 à 1. Nous avons ouvert le score avant de nous effondrer physiquement...... mais une première mi-temps plutôt encourageante.

Le deuxième match contre Pontailler : perdu 2 à 0. Nous avons dominé toute la première mi-temps sans réussite devant le but et lors de la deuxième mi-temps nous prenons deux buts. Loin de baisser les bras, l'équipe a frappé au but mais toujours sans réussite. Notre plus beau match de la journée.

Et pour terminer ce plateau, un troisième match contre Mirebeau1 : perdu 9 à 0.  Nous avons très bien entamé notre première mi-temps, mais l'équipe adverse était bien en place et possède une fluidité que nous ne possédons encore pas. A la fin de la première mi-temps, le score est de deux à zéro pour Mirebeau1 et lors de la 2ème mi-temps, notre équipe plie physiquement alors que nos adversaires déroulent leur jeu. Bilan à la fin du match 9 à 0. Dur, dur, mais pas de panique, nous avons pratiqué contre Mirebeau2 et Pontailler un joli football et cela laisse présager de belles revanches.Sourire

Mon bilan : déçu par certains joueurs qui n'ont pas l'envie de jouer dès qu'ils rentrent sur le terrain, preuve en est, puisqu'à chaque changement de joueurs nous prenons 1 ou 2 buts......Pour les prochains plateaux, il va falloir que cela change pour ne pas pénaliser les joueurs qui ont cette envie de jouer.

Sébastien et Dominique

N N N N N ?

0 but marqué

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur gauche