A Varois:talmay , Mirebeau 2et3 , Varois 1et2 , Vingeanne
6 octobre 2012 13:45
Terrain de Varois
13:45 - 6 octobre 2012

Notre deuxième plateau de la saison s'est déroulé le samedi 06 octobre sur le terrain de Varois et Chaignot. Equipes présentes : Mirebeau 1 et 3 , Vingeanne , Varois 1 et 2 et Talmay.

Nous avons commencé par le défi du mois : Conduite de balle et contrôle, nos onze joueurs ont participé aux duels. Notre joueuse Léa a gagné son défi contre les  joueurs des autres équipes. Félicitations à Léa pour cette belle prestation.

Ensuite notre premier match contre Mirebeau 1 que nous perdons 6 à 0 . A chaques confrontations, nous réduisons l'écart donc nous sommes en progrès, mais nous ne possédons encore pas la condition physique pour jouer correctement pendant 18 minutes. Cela sera notre match de réference sur le plateau.

Puis arrive notre deuxième match contre Varois2 que nous gagnons 3 à 1. Belle prestation de notre équipe en générale, de l'envie, de la condition et de la bonne agressivité sur le porteur du ballon. Bref un joli match.

Nous faisons ensuite les jongles têtes et pieds : même résultat que la semaine dernière.

Arrive le dernier match contre Mirebeau3 "équipe revisitée avec des joueurs de la 1" et comme la semaine dernière : plus d'envie, moins de motivation et la fatique s'installe pour certains qui avaient déjà beaucoup donné.

Votre éducateur désabusé par certaines attitudes.

Je suis sûr que cette équipe peut faire une belle première saison dans cette nouvelle catégorie et c'est pourquoi je m'efforce de vous tirer vers le haut.

Tous les sports demandent un minimum d'investissement personnel, de rage, aussi bien côté joueurs que côté éducateurs, pour que le plaisir soit au rendez-vous et progresser de semaine en semaine !

A mardi,

Seb