A Selongey: Efv1,espl 1 Et 2 ,talmay Et Vingeanne
Dans le jeu – Pied gauche
Gazon synthétique
13:00 - 9 mars 2013

Enfin la reprise sur herbe !!!!

Pour cette première sortie de la deuxième phase, nous nous sommes rendus à Selongey. Nous retrouvons un grand terrain et des matchs de 2 X 12 minutes.

Cela commence par le défi du mois de mars qui demande une conduite de balle sur 15 mètres et une frappe à 10 mètres dans des petits buts. Nous remportons ce défi pour la première fois de la saison.

Ensuite le premier match contre EFV 1 que nous perdons 1 à 0. Pour la première fois de la saison nous avons eu une équipe ou tout les joueurs ont couru (et cela se voyait par vos couleurs sur vos visages!!!!). Physiquement, un match de reprise très dur, mais il faut se ré-habituer à la taille du terrain. L'envie de ne rien lâcher est au rendez-vous et nous ne prenons qu'un seul but à 30 secondes de la fin face à une belle équipe qui nous a mis en difficultés.

Ensuite un peu de repos et nous en profitons pour faire les jongles : pieds et tête avec un résultat mitigé.

Deuxième et dernier match de 2X12 minutes contre pontailler 2. Pendant les toutes première minutes, notre jeu est beaucoup plus fluide, l'envie d'aller de l'avant. Des attaquants qui courent et  cela change un match puisque nous sommes à 5-0 au bout des 12 premières minutes. La fin du match fut un peu plus dur car la fatigue s'est fait ressentir et nos adversaires en ont profité pour nous mettre un but. Mais nous réagissons immédiatement et nous remettons un dernier et sixième but. Première victoire de la deuxième partie de saison.

Félicitations à nos deux arrières qui ont encore fait un énorme plateau et à Andy qui fait sur l'ensemble une belle prestation.

Maintenant il va falloir continuer à s'entrainer pour jouer de manière homogène et évoluer d'ici la fin de saison. L'envie ne doit pas disparaître. Il reste beaucoup de travail, et il ne faut pas s'enflammer.

Félicitations pour cette première sortie.

Séb et Dom

N N N N N ?

0 but marqué

Aucun contenu n'a été publié ici.

Andy MARTINEZ
A M