Plateau à Talmay

talmay 0 2 mirebeau

talmay 2 2 mirebeau/mixte

2 matchs gagnés, 2 matchs nuls et 2 matchs perdu

sur les 3 premiers matchs  j'ai vu de belles actions de football. Sur le 4ème match que vous perdez 4/0 vous commencez bien puis trés vite les embrouilles commencent (c'est de ta faute, pourquoi t'as pas marqué, t'es nul, c'est de ta faute, ...) puis après plus rien, plus de placement, plus de passes et surtout plus de motivation ! 2 solutions : la première, vous etiez fatigué et bon c'est pas une super excuse et il va falloir courir pour que cela n'arrive plus. La deuxième, votre état d'esprit, et la c'est encore moins terrible (tout le monde a été choqué de vous voir vous disputez et faire la tête pour aller jouer dans une autre équipe, moi le premier). Tant que vous ne comprendrez pas ce qu'est une équipe, vous ne comprendrez pas le foot et vous n'ètes pas prêt de battre de vrais équipes.

Merci à gaëtan d'être venu nous prêter main forte et surtout d'avoir apporté sa motivation et son envie de jouer (PS : t'inquiète pas t'es pas un minus !)

J'ai decidé de ne plus inscrire les buteurs parce que je crois que ca vous donne la plus mauvaise des motivations : vouloir marquer pour soi. Surtout quand j'entant ce que vous  vous dites le mardi à l'entrainement à ce sujet. Il n'y a pas de meilleur, ni de plus mauvais, les meilleurs le sont grace aux autres joueurs de l'équipe et les plus mauvais le sont aussi à cause des autres joueurs. Il y a une bonne équipe ou une mauvaise equipe.

Il va falloir changer sinon la fin de l'année va être longue pour tout le monde et je ne prend pas du temps pour m'occuper de vous pour voir ca !!! Je n'ai pas envie d'emmener  en tournoi des joueurs qui se disputent ou qui boudent en plein match devant tout le monde. Et ce sera dommage pour ceux qui ce donnent à fond. Si votre seul but en venant jouer au foot et d'être le meilleur de son equipe vous n'avez pas besoin de moi faites le à l'école ce sera plus facile mais ca ne durera pas longtemps, par contre si vous avez envie de progresser montrer le moi samedi en ayant le  comportement d'une equipe.

N N N P ? ?

Débutant U8-U9