Festifoot Au Stade Gaston Gerard

Beaune 1 0 Talmay

Seurre 0 2 Talmay

Montigny sur aube 1 3 Talmay

Festifoot au stade gaston gerard (DFCO) organisé par le district avec 16 equipes de toute la cote d'or. Nous avons eu la chance de voir 2 joueurs du DFCO (Lois DIONY et Florent MOLLET) qui sont venus vous regarder jouer et qui ont signé des posters et des cartes souvenirs.

3 matchs, pause autographes, 2 matchs, remise des recompenses.

Bon passons au coté sportif

Pour la première fois de l'année vous etiez 9 joueurs !!!! Ce qui a permis beaucoup de changements en cour de match.

Vous avez été combatifs et engagés. face à des belles équipes (pas d'equipe 2 ou 3, que des 1 !)

Malheureusement, encore plusieurs actions qui finissent par un tir dans le gardien, voir pire pas de tir du tout !Il faut vous faire confiance et tenter votre chance. C'est trés rare de pouvoir rentrer dans le but balle au pied !

Heureusement vous êtes toujours solides en defense. Par contre, sur les 3 buts que l'on prend, il y en a 2 sur corner. On va travailler ca parceque c'est quand même embettant de se battre comme vous le fait dans le jeu et se prendre des buts pas des fautes de marquage sur les corners. Heureusement que marius sort bien à chaque fois sinon l'addition serait plus salée.

Je n'ai presque rien eu à dire sur votre comportement en dehors des matchs, vous avez donné une bonne image de votre club devant les organisateurs du district et les 15 autres equipes venues de tout le departement.

On peut egalement remercier notre "cop" de supporter pour leur soutient. Bon 10 supporters dans un stade de 17 000 personnes c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !

Mardi, entrainement avec Manu, relance du gardien à la main et corners (en defense et en attaque).

Samedi prochain je ne serai pas là, c'est donc Manu qui sera votre coach pour le rassemblement de secteur à Arc /Tille. Jouez comme vous savez le faire et soyez irreprochable dans votre comportement en dehors des matchs. Merci

N N N P ? ?

Débutant U8-U9