3 octobre 2015 10:00
10:00 - 3 octobre 2015

Plateau FC TILLE du 03/10/2016

4 matchs + un jeu (selon disponibilité des équipes) ou 5 matchs

Deux équipes présentées :

Equipe Nico-> Matteo, Noa, Matilin, Donovan
Equipe Andrée -> Antonin, Axel, Alexis, Leny (joueur prêté par FC TILLE)

Grand soleil une fois encore pour accompagner les enfants, qui ont eu fort a faire en l'absence des filles (plateau féminin) et avec un joueur de prêt lors de ce plateau relevé où ils ont fait faces aux équipes de gros clubs que sont Fontaine les Dijon, St Apollinaire, et le FC tille.

Malgré tout, les enfants n'ont pas démérité et obtenu quelques belles victoires.
          Par ailleurs, nous tenons à remercier Lény pour sa contribution à ces bons résultats ainsi que le FC TILLE pour ce prêt et leur chaleureux accueil.

Dans le contenu des matchs nous tenons à souligner la débauche d'efforts et d'énergie consentie par les garçons ainsi que leur attitude irréprochable.

Point positif  -> Bonne compréhension des différentes phases du jeu et une plus grande homogénéité dans les phases d'attaques ce qui a permis de voir se présenter devant les buts en mesure de marquer l'ensemble des enfants.
           Point négatif -> Difficulté a bien se situer sur le terrain lors des phases défensives ce à quoi nous nous attacherons à travailler lors des prochains entraînements

récapitulatif des scores :

AS TALMAY - FC TILLE (2)         5-0                          AS TALMAY - FONTAINE (3)       2-1

AS TALMAY - FONTAINE (4)       0-1                          AS TALMAY - FONTAINE (2)       0-4

AS TALMAY - FONTAINE (3)       0-3                          AS TALMAY - FONTAINE (4)       1-1

AS TALMAY - FONTAINE (2)       0-4                          AS TALMAY - FONTAINE (1)       0-5

AS TALMAY - ST APOLLINAIRE   3-2

Le plateau c'est enfin terminé par une collation offerte par le FC TILLE.

En conclusion, une matinée sympathique pour tous où nous avons pu observer la continuité de l'implication des enfants et un début de progression dans le jeu motifs de grandes satisfactions pour Andrée et moi même.

C'est donc fier pour les enfants que nous vous disons merci à tous et à mardi pour l'entrainement

Cordialement Andrée et Nicolas

P P P P ? ?