19 mars 2016 09:30
Grésilles
09:30 - 19 mars 2016

PLATEAU du 19/03/2016 SALLE JEAN MARION à DIJON

Ce samedi l'équipe c'est rendu a Dijon, où accueillis par le FC Grésille les enfants ont disputé un plateau en salle décomposé en une phase de poule et  matchs de classement. Pour se faire les enfants ont bénéficié d'une superbe infrastructure (salle jean Marion) et d'un très bon accueil.

Pour ce plateau nous avons présenté une équipe, était présent Axel, Matteo, Matilin, Antonin et Alexis.

Dans le contenu des matchs nous soulignerons qu'une fois de plus sur cette surface qu'il ne maîtrise pas les enfants ont eu beaucoup de mal a développer leur jeu. Néanmoins faisant preuve comme à leur habitude d'une grande combativité ils ont réussi à proposer à leurs adversaires une bonne opposition donnant lieu à des matchs disputés et récompensé par une victoire qui leurs a permis d'accrocher une belle 6ème place.

Cependant, j'ai cette fois ci encore observé des erreurs récurrentes dans la relance, le placement défensif (en progrès encore en cours d’acquisition) et l’agressivité sur le porteur de la balle. Nous travaillerons donc ces points pénalisant de manière assidus dans les séances d'entrainement à venir.

Récapitulatif des scores :

AST - Grésille 1       0 - 1
AST - St APPO        0 - 3
AST - AS PTT 1      0 - 2
AST - Grésille 2      1 - 0
AST - AS PTT 2      0 - 3

Pour conclure, j'ajouterais qu'il s'agissait du dernier plateau en salle et que malgré les difficultés liées à cette surface de jeu particulière nous somme satisfait Andrée et moi même de la production des enfants, et avons hâtent de les voir de nouveau évoluer sur gazon ce qui devrait leur permettre de renouer avec de meilleurs résultats amplement mérités.

Merci à tous pour votre participation, au FC Grésille pour son accueil, à mardi pour l'entrainement cordialement Nicolas et Andrée

P P P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur

19 mars 2016 09:30