28 mai 2016 13:30
Cessey
13:30 - 28 mai 2016

PLATEAU DU 28/05/2016

Ce samedi les enfants étaient conviés à Cessey sur Tille pour disputer leurs matchs. A cette occasion deux équipes ont été formées, malheureusement en raison de plusieurs absences pour maladie nous n'avons pu disposer d'aucun remplaçant ce qui en raison du niveau relevé du plateau et de la lourde chaleur à été fort handicapant.

Comme à l'accoutumé les matchs se sont vu succédé par un goûter offert par le club de Cessey. Sur le plan sportif les enfants bien qu'en difficulté ont comme à leur habitude bien joué le jeu donnant souvent le meilleur d'eux. Je soulignerais la continuité de la progression de certains joueurs dans les secteurs offensif et defensif, laissant présager pour la saison à  venir une certaine homogénéité dans les équipes.

Une fois n'est pas coutume je ne détaillerais pas les résultats des matchs le bilan comptable étant négatif sur l'ensemble d'autant q'une défaite courte ou lourde celà n'a pas que peu d'importance tant que l'attitude est bonne ce qui est le cas comme toujours. Je me contenterais donc de lister les équipes rencontrées :
             - Quetigny 1
             - Quetigny 2
             - Fauverney 1
             - Fauverney 2
             - Cessey sur Tille

Espérant ce samedi voir les efforts et l'engagement des enfants récompenser à juste titre par des résultats favorables, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à samedi pour la JND
Cordialement Nicolas

? P P P ? ?