Tournoi Val De Norge Fc
Salle des SPORT
En salle
08:30 - 9 janvier 2016

Nous revoici après les fêtes de fin d années 2015, pour un tournoi en salle organisé par le club VNFC à la salle de loisir de Clénay.
La matinée s’est déroulée avec 8 équipes de 4 joueurs +3 remplaçants divisée en 2 poules de 4 équipes.
Matilin, Axel, Alexis, Chloé, Mattéo, Maëlys, et Gaspard (qui jouait pour la première fois avec notre groupe) ont disputé 2 match de 8 min a la suite l’un de l’autre qui se sont terminés tous deux par un match nul.
ST APPO 1 – AST = 0 - 0
VNFC -- AST = 0 – 0
Nous finissons 2eme de notre poule : 1er ST APPO 1 // 2eme AST // 3eme VNFC // JDF 21.
Nous rencontrons pour la petite finale le Club VNFC contre qui nous perdons 4-0.
Nous finissons à la 4eme place du classement sur 8 équipes dont voici le classement des 4 premiers :
1er: FCMPL
2eme: ST APPO 1
3eme: VNFC
4eme: AST
Nous sommes fière des résultats que notre groupe à décroché car pour certain c’était la première fois qu’ils jouaient en salle, et pour tout le groupe s’était la première fois que Gaspard jouait avec eux et cela n’est pas facile de jouer ensemble quand on se connait pas.
Merci a Gaspard d’avoir contribué par sa participation à décrocher de bons résultats.
Gaspard à apporter un jeu plus poser a l’équipe se qui a permis a toute l équipe de mener de belles actions en attaque comme en défense.
Notre gardien à lui aussi fait de beaux arrêts.
Toute le groupe U6/U7, remercie GASPARD et espérons qu’il pourra très prochainement revenir jouer avec nous.
Les joueurs se sont vu être récompenser par une médaille chacun et une coupe qu’ils rapporteront chacun leur tour pendant une semaine a la maison puis celle-ci sera mise au vestiaire.
Pour conclure nos petits joueurs doivent encore progresser, persévérer dans l apprentissages que nous leur enseignons aux entrainements afin de pouvoir continuer lors des plateaux et tournois d’aller décrocher de bon résultats, des victoires qui leurs apportent la plus grande joie.
Merci aux parents d’avoir été présent et merci au club VNFC de nous avoir bien accueilli pour cette belle matinée.

ANDRÉE ET NICOLAS

P P P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

9 janvier 2016 08:30
Gymnase Clenay