A.S.TALMAY : site officiel du club de foot de TALMAY - footeo

30 avril 2016 à 15:50

Assemblée générale de l'A.S.Talmay le Samedi 04 Juin 2016 à 18h30 au caveau de Talmay.

Mesdames, Messieurs, chères licenciées et chers licenciés,  la fin de la saison 2015-2016 s'approche. Comme chaque année, une assemblée générale à laquelle vous êtes tous convoqués  aura lieu : Le Samedi 04 juin 2016 au Caveau de Talmay à 18 h 30.

Ordre du jour : - Rapport moral - Bilan administratif - Bilan financier - Bilan sportif par catégories- Questions diverses - Renouvellement d'une partie du bureau -Organisation de la saison 2016-2017. Verre de l’amitié, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez nous apporter de nombreuses et diverses aides sur de multiples points (administratifs, sponsoring, recherche de lots pour les tombolas, entraîneurs, éducateurs, accompagnateurs…ou bien encore des aides ponctuelles lors de nos grands évènements comme les tournois ou le Loto ou Repas). Nous tenons à vous rappeler que la vie d’un club associatif dépend de l’implication de ses bénévoles et de chacun de ses membres et licencié. L'A.S.TALMAY compte donc sur vous !

Merci de remercier les bénévoles et Educateurs du club par votre présence !

Sébastien MOREL et Joseph VIGNAUD